Podcast : Eric Prydz – EPIC Radio #017

Et c’est le dernier de l’année ! Eric Prydz nous livre ici le dernier EPIC Radio de l’année. Et c’est un épisode très spécial. En effet, Eric a récemment donné 2 représentations à Los Angeles en l’honneur de James Lillo, un fan décédé d’un cancer avant d’avoir pu assister à un DJ set du suédois, qui faisait figure de dernier vœu avant de partir. En son honneur, la totalité des gains générés par ces 2 soirées fût reversée au Cancer Research Institute pour la lutte contre le cancer, et ce n’est pas moins de 60 000$ qui furent soulevés par l’événement. Maintenant que le background est posé, passons aux moment forts de cette heure.

La tracklist est marquée par la première ID (intitulée Instagram ID, Escape Intro ID ou encore Obsessive Progressive) titanesque, très sombre. Autre peak point, Pryda – Illusions, l’une des plus belles releases Pryda, avec son univers interne dantesque. Puis, la dernière track clôt l’histoire derrière l’introduction de cette article. En l’honneur de James Lillo, Eric a donc composé : Pryda – Lillo. Et pour le coup, n’ayons pas peur des mots. Eric Prydz est un modèle de comportement humain. Toute l’histoire, les 2 soirées à Los Angeles, l’argent récolté pour la cause et le morceau dédié à ce fan. Bravo Eric pour ce geste. And fuck cancer !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/299169237″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Scorch