Alesso offre enfin sa réinterprétation du thème d’Interstellar signé Hans Zimmer

C’est un beau cadeau de fin d’année qu’a ici offert Alesso. En effet, pour célébrer Noël mais également cette année 2023 qui a été riche en termes d’actus, le suédois a mis en ligne son interprétation unique du thème légendaire « Interstellar » de Hans Zimmer, en collaboration avec Sentinel. Pour être précis, il s’agit du morceau Cornfield Chase tiré donc de la bande-son du film.

La musique est rapidement populaire au point de supplanter le thème original de Interstellar aux yeux des fans du film. Cette réinterprétation a été pour la première fois jouée en 2022, à l’occasion du Balaton Sound. Ça faisait donc bientôt 2 ans que le titre était joué et réclamé par les fans du producteur. 

Le morceau, qui mêle harmonieusement les styles progressifs d’Alesso et de Sentinel, est une véritable pépite de 5 minutes. ‘Interstellar‘ capture ainsi l’essence de la mélodie originale de Hans Zimmer tout en l’enrichissant d’éléments progressifs et de rythmiques signatures d’Alesso. Sentinel viennent quant à eux apporter une couche supplémentaire de profondeur à la piste, résultant en une fusion parfaite de la musique classique et de la musique électronique moderne.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.