Fred again.. dévoile deux nouveaux morceaux et sort une édition vinyle limitée de sa playlist ‘USB’

Alors qu’il vient tout juste de conclure une exceptionnelle tournée en Océanie, Fred again.. ne chôme pas (comme d’habitude) puisqu’il dévoile aujourd’hui plusieurs surprises. La première étant la sortie de deux morceaux exclusifs, ‘BerwynGesaffNeighbours’ et ‘ItsNotREEAALLLLLLLL’. Peu de temps après la maxi collab’ avec Overmono et Lil Yachty, Fredo fête donc son retour au pays comme il se doit. Le premier étant une sorte de bootleg du morceau de Gesaffelstein ‘Destinations’. Le Britannique l’explique lui-même :

J’étais obsédé par ‘Destinations’ de Gesa’ et j’ai fait un tas de bootlegs différents il y a quelques années de ça avec des voix différentes et puis pour une raison que j’ignore, il y a quelques mois je me suis dit « Et si j’ajoutais cette instru’ mais avec le couplet « fuck the neighbours » du titre de Berwyn, ça sonnerait super bien » J’ai donc appelé Berwyn et il est venu le lendemain à 8 heures du mat’. Parce que je devais partir pour un vol à 11 heures, je crois […] Nous avons donc écrit d’autres couplets et les avons tous enregistrés à ce moment-là. 

Fred again.. sur Instagram

L’autre morceau provient d’un sample du titre ‘Mirage’ d’Orion Sun. Ce morceau est destiné selon le principal concerné aux petites salles exiguës et suintantes telles qu’on peut retrouver en warehouse notamment. Le tempo y est bien plus élevé et l’ambiance toujours aussi dark. C’est d’ailleurs toujours sur cette playlist ‘USB‘ que Fred a choisi de release ces deux tracks.

Pour célébrer ça, le Britannique a décidé d’en sortir un volume 1 en vinyle exclusivement. On y retrouve des titres comme ‘Jungle’, ‘Rumble’, ‘Lights Out’ ou encore ‘Turn On The Lights again..’ avec la Swedish House Mafia. Le but derrière tout ça est de sortir un maximum de tracks, les unes après les autres (à l’infini), généralement des productions qui tabassent bien et qui sont moins susceptibles de finir sur un album comme ‘Actual Life’. 

You'll see me crying while dancing.