Afterlife à Paris la Défense Arena, c’est ce soir !

L’un des labels les plus en vogue du monde de la musique électronique arrive ce soir dans la plus grande salle de concert d’Europe, Paris la Défense Arena. Nous n’avons plus vraiment besoin de le présenter, mais faisons une petite piqûre de rappel tout de même. Afterlife, c’est ce fameux label Melodic Techno très populaire créé par le duo Tale Of Us. Si vous suivez quelques artistes de ce registre musical, vous avez forcément vu passer des shows avec des visuels impressionnants, diffusés sur des écrans gigantesques.

Les soirées Afterlife ont lieu absolument partout dans le monde, et c’est un véritable succès à chaque représentation. Si le show d’Afterlife au Théâtre Antique d’Orange a beaucoup fait parler de lui, il est évident que ce nouveau show à Paris risque de tout bousculer. Et la programmation est très très costaud : Tale Of Us, Argy, Cassian, Recondite (Live) et Olympe. 2 shows spéciaux seront également joués, avec Anyma presents Genesys et MRAK presents We Don’t Follow.

Affiche de l’événement

Autre information inédite : l’événement se tiendra en soirée, mais surtout, de nuit ! Préparez-vous, car un show de ce genre dans une salle aussi grande, ça n’arrive pas tout les jours. On se retrouve sur place ?

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !