Nouvelle déconvenue pour Grimes au week-end 2 de Coachella 2024

Ce fut peut être le moment le plus embarrassant de la carrière de Grimes. Présente sous la célèbre Sahara Tent lors du WE1 de Coachella 2024, Grimes a probablement proposé le pire set du week-end. Pourquoi ? La canadienne a interrompu son set à de nombreuses reprises pour ‘problèmes techniques’. Stressée, Grimes prend le micro à de multiples reprises pour s’excuser au micro, la voix tremblante et gênée. Selon elle, ses titres auraient un double tempo sur les platines l’empêchant de faire ses transitions.

https://twitter.com/timjhogan/status/1779845560683421903

Alors, set mal préparé, set délégué à d’autres, vrais problèmes sur les platines ? Peu importe, le mal était fait et la toile s’est embrasé. Elle a fini par s’excuser sur Twitter, mais même son explication sur Twitter ne convainc pas.

Je veux m’excuser pour les problèmes techniques pendant le show. Je voulais revenir forte, et d’habitude je gère tout toute seule. Pour gagner du temps, j’ai délégué et c’était une des premières fois que je faisais ça.

Grimes sur Twitter

Elle avait également promis que son set au WE2 de Coachella serait parfait. Malheureusement, l’histoire s’est une nouvelle fois mal passée pour la canadienne, avec un bis repetita, et un set entaché de plusieurs coupures et de double tempo. Dur dur dur d’être DJ en 2024 !

La canadienne a également fait une apparition lors du set de son compagnon Anyma, moitié de Tale of Us pour jouer ensemble leur collaboration intitulée ‘Taratata’ et dévoiler leur projet ‘The Last Artists’.