Tomorrowland va s’installer dans un nouveau parc d’attraction

Après le succès de leur propre attraction, « The Ride To Happiness », inaugurée au sein du parc Plopsaland en Belgique en 2021, Tomorrowland poursuit sa lancée dans l’industrie des parcs d’attractions ! Récemment, une vidéo a été dévoilée, annonçant un projet de parc d’attractions aquatiques dont la date d’ouverture reste encore inconnue.

Pendant ce temps, selon Air Time News, le groupe Plopsa, propriétaire du parc Holiday Park en Allemagne, s’apprête à écrire un tout nouveau chapitre. En effet, en 2026, une attraction majeure verra le jour dans une zone entièrement nouvelle, inspirée de l’univers du festival Tomorrowland ! Cet investissement de 15 millions d’euros promet une attraction « spectaculaire » et viendra remplacer les installations du spectacle de Jet Ski. Ce dernier ne répondait plus aux attentes d’un spectacle moderne.

La collaboration avec Tomorrowland, déjà fructueuse à Plopsaland De Panne en 2021, promet une immersion totale du célèbre festival belge. En revanche, les détails sur cette nouvelle zone dédiée au festival demeurent encore inconnus. Il convient de noter que ce projet s’inscrit dans un plan de développement beaucoup plus large, qui dispose d’un budget total de 80 millions d’euros. L’expansion de Tomorrowland dans l’industrie des parcs d’attractions se confirme jour après jour et prend une nouvelle dimension.