Elrow investit le Poney Club à Toulouse le 10 août prochain

Que comience la fiesta ! Vous nous connaissez, on est fan du concept Elrow. On adore également nos collègues du Poney Club, lesquels nous ont gentiment accueillis pour célébrer nos 10 ans l’été dernier. Vous comprendrez donc que cette annonce a été un véritable électrochoc de bonheur pour nous, nous faisant dégainer nos cartes SNCF plus vite que la lumière.

C’est donc le 10 août 2024 que la plus grosse teuf Tech house de la scène Dance Music investira le Poney Club à Toulouse, pour un format … all day long ! Cela commencera en effet à 14h, pour finir le plus tard possible dans la nuit. Le thème sera l’un des plus appréciés de la franchise : Sambowdromo do Brasil. De quoi annoncer une journée placée sous le signe du Brésil, de la Tech House et de la fête avec un F majuscule. Pas de line-up pour l’instant, mais ça ne saurait tarder.

Le Poney Club poursuit donc ses superbes annonces, après avoir annoncé un takeover Defected, la venue de Chase & Status, ou le retour du show No Redemption de Tchami et Malaa. Il se peut que l’équipe finisse par déménager à Toulouse, à ce rythme !

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.