Plus que quelques jours avant la première édition du Dystopia Festival

Dystopia Festival

Dans quelques jours maintenant aura lieu la première édition de Dystopia à la Roche-sur-Yon ! Le festival mêle Hard Music et Hard Techno, deux styles de musique électronique en plein essor en ce moment. La fête se tiendra les 19 et 20 avril prochains.

La première journée sera consacrée aux genres les plus violents en Hard Music avec en point d’orgue Angerfist, Deadly Guns ou encore F-Noize. La scène Hard Techno n’est pas oubliée avec de gros noms tels que Basswell ou Shlømo. Le Français Omni s’occupera ce jour-là du closing de la scène.

Les artistes Raw seront à l’honneur sur la journée 2 côté Hard Music. On y retrouvera Rooler, Vertile ou encore Hard Driver, un très beau line-up digne des plus grands festivals européens. Mais ce n’est pas tout, on retrouvera la voix française de Morgan Freeman, Benoit Allemane. Il s’occupera de toutes les annonces avant chaque début de set, comme les plus grands festivals.

Une production digne des plus grands festivals

Côté scénographie, on retrouvera VIC & GGOOFF, des habitués du milieu qui travaillent également sur d’autres gros festivals tels que Intents ou encore Rebirth. Avec une scène longue de 34 mètres et haute de 6 mètres, 7 semi-remorques, un sound system D&B calibré spécialement pour l’événement, plus de 500 lights, lasers et effets pyrotechniques, Dystopia veut marquer le coup et faire tout de suite partie des plus grands. La scène Hard Techno n’est pas oubliée avec une décoration industrielle qui devrait faire aussi son effet.

Plusieurs stands seront disponibles tout au long du festival. On retrouvera bien entendu divers foodtrucks variés avec plusieurs spécialités. Mais aussi des stands de CBD, d’artisanats, des lockers et même de quoi se faire percer. Une zone sera spécialement aménagée pour pouvoir rencontrer vos artistes favoris lors du festival, une belle opportunité pour dégoter une jolie photo.

En bref, Dystopia s’impose comme l’un des plus gros événements Hard Music de ce début d’année 2024. On a hâte d’être le jour J et de pouvoir voir ce qu’il en est. Si vous n’avez pas encore votre place, pas de panique, il en reste encore quelques unes et ça se passe juste ici.