DJ Snake et Crankdat dévoilent ‘Big Bang’, l’hymne du mur de la mort

Le producteur français est de retour avec une collaboration très attendue et diablement puissante : la remplaçante de ‘Trust Nobody’. Depuis ‘Westside Story’ il y a presque 1 an, DJ Snake n’a pas dévoilé de nouveau titre. Depuis le temps, nous savons très bien qu’il apprécie s’isoler avant de revenir en force. Relativement actif sur son channel Discord, le producteur a teasé le retour des productions au début du mois d’avril. Et nous y voilà : sur ses réseaux, le producteur annonce que son prochain titre n’est autre que ‘Big Bang’, sa collaboration avec le DJ producteur Crankdat. Reconnu dans le milieu Bass Music pour ses titres particulièrement violents, il est également assez présent sur les réseaux sociaux pour remixer des morceaux populaires du milieu électronique ou non.

On ne va pas vous mentir, on l’attendait de pied ferme. Dévoilé pour la première fois lors de son show au Parc des Princes, ce ‘Big Bang’ est donc le nouvel hymne du fameux « mur de la mort ». Et dès les premières secondes, on comprend tout de suite l’ambiance. Il est à l’image des autres diableries comme ‘Trust Nobody’, ‘Quiet Storm’, ‘Southside’ ou encore ‘Pigalle’, pour ne citer qu’eux. Le côté strident et saturé du titre ne donne qu’une envie : tout lâcher ! Petite info concernant la voix présente dans le morceau… On pense facilement à Lil Jon, comme sur ‘Turn Down For What’ mais il s’agit en réalité… de Big Ali !

Nous sommes très curieux de découvrir la suite des opérations de DJ Snake. D’autant plus qu’il a teasé ce morceau comme « le chapitre 1 de la phase 3 » sur ses réseaux. En tout cas, on ne peut pas s’empêcher de penser au carnage qui aura lieu pour ‘The Final Show’ au Stade de France le 10 mai 2025. Chers camarades qui seront en fosse : préparez déjà votre équipement de guerre !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !