Tomorrowland dévoile le line-up de son édition 2024 au Brésil

Tomorrowland Brésil, c’est déjà dans 6 mois. Du 11 au 13 octobre, le géant festival belge investira pour la deuxième fois consécutive depuis 2023 le Parque Maeda à Sao Paulo après un coup d’arrêt en 2016. Côté programmation, on retrouvera les éternels habitués comme Afrojack, Alesso, Alok, Armin Van Buuren, Timmy Trumpet, Lost Frequencies, Steve Aoki, Sunnery James & Ryan Marciano, Da Tweekaz ou encore Vini Vici

Cependant, Dimitri Vegas ne sera pas accompagné de son frère Like Mike, comme l’année dernière. Avec son nouveau projet solo, il ne serait pas étonnant de voir Like Mike se détacher petit à petit du duo pour se focaliser à 100% en individuel. En revanche, la grosse surprise de cette programmation est le retour de Charlotte de Witte ! L’artiste belge avait complètement disparu des radars des événements Tomorrowland depuis 2022 sans qu’on en connaisse les raisons officielles. C’est donc un véritable plaisir de pouvoir la retrouver.

La line-up pour cette nouvelle édition reste certes toujours solide, mais on regrettera tout de même le manque de nouveauté et de fraîcheur au niveau des artistes. Malgré tout, on apprécie la présence de Kevin de Vries, Mathame, Nico Moreno, le B2B entre Tchami & Malaa, le français Alex Wann ou encore Andromedik, Koven et Netsky pour la petite touche Drum & Bass.

À noter la nouvelle absence de Martin Garrix, qui n’apparaît plus sous aucune line-up de Tomorrowland en 2024, lui qui est pourtant habitué à fermer le festival en Belgique depuis quelques années.

Le rendez-vous est pris en octobre où nous aurons le plaisir de retrouver la magnifique scène principale « Adscendo », qui continue de suivre la logique du thème belge de l’année précédente.