La performance du français à Coachella était très attendue. En effet, DJ Snake y a dévoilé un tout nouveau show lors de l’édition 2024 du légendaire festival. Cela faisait plusieurs jours qu’il teasait ce gros show, préparé depuis de longues semaines. Un énorme Billboard trônait d’ailleurs dans le désert californien aux alentours de Coachella avec un ‘Fuckdjsnake.com‘. Le site renvoyait sur une landing page avec un sample du mot ‘Teka’ en boucle.
Et bien le show nous en a appris davantage sur cette communication bien spécifique. Le français a dévoilé une nouvelle corde à son arc artistique avec l’arrivée d’une communication plus agressive, une scénographie sur place où il se retrouvait dans une prison, entouré de détenus dans des cellules derrière les grilles. Ajouté à cela, la présence de nombreux sons rap et latino accompagnés de gros drops bien énervés comme on aime.
Dans ce set à Coachella, DJ Snake a dévoilé ‘Teka’, son nouveau titre en collaboration avec la superstar mexicaine Peso Pluma. On y découvre un son latino, véritable follow-up de ‘Taki Taki’ qui risque de marcher très fort, surtout en radio. À noter la présence d’un sample très connu, celui de ‘Right On Time’ de Syndicate of Law, et la présence parmi les crédits du titre de Keeld ou encore Nomak. Il s’agit également officiellement du premier single de son nouvel album.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires