L’Electrobeach dévoile les premiers noms de sa mainstage 2024

Après l’annonce d’Armin Van Buuren et de la programmation de la Hard Stage, ce sont de nouveaux noms qui sont révélés pour l’EMF 2024. On y découvre la première phase du line-up de la mainstage 2024. Et le programme est globalement monstrueux : on y retrouvera donc Armin, mais aussi Chase & Status, Hardwell, Morten, Venga, Mosimann, Netsky, Trym, Nico de Andrea ou encore The Caracal Project. La suite de la programmation de la mainstage arrivera dans les prochaines semaines.

Rappelons que les organisateurs avaient connu une vraie période de doute concernant la tenue du festival (les dates habituelles ayant été réservées par les Déferlantes), mais l’événement aura bel et bien lieu après qu’un accord ait été trouvé avec la mairie. En effet, Les Déferlantes, initialement programmées du 11 au 14 juillet 2024 se tiendront finalement du 10 au 13 juillet 2024.

Un changement de date réclamé par la commune du Barcarès et son maire Alain Ferrand afin que l’Electrobeach puisse prendre le relais dès le lendemain, du 14 au 16 juillet. Il était en effet inenvisageable que l’EMF n’ait pas lieu pendant la fête nationale alors que ce dernier a construit une partie de son identité autour de ce symbole.