L’Electrobeach annonce le line up 2024 de sa stage Hard Music

Enfin ! Après l’annonce d’Armin Van Buuren, ce sont de nouveaux noms qui sont annoncés pour l’EMF 2024. Et pas n’importe lesquels puisque l’on retrouve la totalité de la scène Hard Music qui revient pour trois journées.

Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un line-up vraiment très qualitatif. On retrouve de très grosses têtes d’affiche telles que Act Of Rage, Cryex, DBSTF ou encore les Gunz For Hire. Ce que l’on apprécie fortement, c’est la quantité de B2B avec notamment The Purge B2B Devin Wild, Adaro B2B Kronos ou encore Audiotricz B2B Adrenalize.

C’est d’ailleurs pour certains totalement inédit, et c’est là où l’EMF a fait fort. Les amateurs de Hardcore ou d’Uptempo ne sont pas totalement démunis avec chaque jour un artiste du genre. Place à Dither, Miss K8 et Spitnoise pour une avalanche de kicks en tout genre. Même si le line up de la mainstage tarde à arriver, c’est un très bon coup de la part des organisateurs avec ce très beau line up Hard Music. Félicitations !