Au tour du HARD Summer de s’installer au Royaume-Uni cet été

C’est la grande frénésie au Royaume-Uni ! Avec l’annonce d’un plan ouvrant la possibilité à une relance du secteur événementiel britannique à partir du mois de Juin, tout le milieu des festivals et clubs s’active pour être de la partie outre-manche cet été. Parmi les annonces, on note notamment le nouveau festival de Creamfields ou encore celui co-organisé par Gorgon City et Sonny Fodera à Londres.

Ce mercredi 17 mars, c’est au tour du concept américain HARD Events d’annoncer s’attaquer au royaume de la Reine Élisabeth II. Fondé en 2007 sous la houlette du DJ/Producteur Gary Richards aka Destructo, le groupe s’est rapidement imposé comme un incontournable de la côte Ouest. Depuis 2012, la marque est devenue propriété du géant Insomniac en partenariat avec Live Nation, occasionant notamment le départ de Destructo en 2017.

https://twitter.com/HARDFEST/status/1372246227195027459

Réputé pour ses festivals Hard Summer à Los Angeles et Holy Ship ayant lieu sur un bateau de croisière, le groupe HARD a toujours été gage de lineup alléchantes, principalement tournées autours des talents nord-américains (proposant bon nombre de B2B mémorables) mais nouant également une bonne relation avec des talents French Touch tels que Justice.

HARD Events a donc officiellement lancé sa communication autour de la tenue d’un événement au Royaume-Uni, promettant de dévoiler son lineup prochainement. Quelque chose nous dit que les britanniques pourraient bien se régaler cet été.