Release : Tchami ft. Luke James – World To Me (Remixes) [Confession]

Titre phare de cette année 2017, c’est près des fêtes de fin d’année, un peu comme un cadeau de Noël, que Tchami et sa firme Confession nous gâtent avec un pack de 8 remixes de sa mythique ‘World To Me’.  Franchement inattendu, ce pack se devait d’être à la hauteur de l’originale et qu’on se le dise, c’est pari réussi. Review.

Plusieurs styles se détachent sur ce pack. Tout d’abord et proche des références Confession, la bass house est à l’honneur via les œuvres de Dillon Nathaniel, Bellecour, Cazztek et Syskey. Toutes plus percutantes et efficaces les unes que les autres, nos préférences se tournent tout de même vers la version de Syskey, d’une puissance vraiment exceptionnelle.

Ensuite, les œuvres de Freekill, MK et Kidnun se distinguent par des styles dans l’air du temps et tout aussi qualitatifs. En effet, d’une house bien groovy à une future bass bien dosée, les versions se suivent mais ne se ressemblent pas.

Enfin, nous appuierons largement plus sur le travail de Rootkit qui assure une version à mi chemin entre la deep et la bass house pour un rendu vraiment incroyable ! C’est notre petite pépite sur ce pack. Congrats également à notre duo fétiche Bellecour pour une nouvelle apparition bien méritée !

iTunes

Taylor