Netflix prépare une comédie sur la scène underground parisienne

so_me_ma_sen (instagram)

Le géant du streaming vient d’annoncer le début de tournage d’une comédie dans laquelle on retrouvera 3 pointures de l’humour français. Quand on parle de film, série ou reportage à propos de la scène électronique, ça nous intrigue forcément ! Après la série ‘Validé’ qui a mis en lumière la scène du rap, c’est la scène underground parisienne qui sera bientôt sur vos écrans. Réalisé par So Me, qui travaille notamment pour Ed Banger, ce nouveau projet n’a pas encore dévoilé de nom, ni de date de sortie.

Par contre, nous connaissons déjà quelques acteurs qui seront de la partie. On retrouvera donc Vincent Cassel, qu’on ne présente plus au vu de sa grande carrière internationale. Il incarnera un DJ sur le déclin devenu totalement has been. On y retrouvera également 2 membres de la série ‘Le Flambeau’ : Laura Felpin et Yvick Letexier, a.k.a Mister V.

Vincent Cassel campera un disc-jockey dont la carrière décline et qui passe un deal avec une agente de la DGSI (les services secrets français), incarnée par Laura Felpin, afin de relancer sa hype. Dans le même temps, un jeune producteur de sons, Vestax, joué par Yvick Letexier, alias Mister V, explose et s’impose rapidement comme le rival de son aîné.

‘Mister V, Laura Felpin et Vincent Cassel réunis dans un film Netflix sur la musique électro’ – Konbini

D’autres noms ont également été dévoilés par Konbini : Manu Payet, Philippe Katerine, Paul Mirabel, Panayotis Pascot, Nicolas Maury ou Kavinsky. Reste à voir si la liste va s’allonger, mais cette comédie promet déjà bien des surprises !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !