Boiler Room annonce une nouvelle tournée mondiale pour 2024

On ne présente plus Boiler Room. Ce concept devenu une véritable institution de la scène électronique a annoncé il y a de cela quelques jours une nouvelle tournée mondiale pour cette année 2024. Au total, se sont 25 villes qui ont été sélectionnées dont un arrêt en France : Paris !

Avec une première tournée mondiale qui a eu lieu en 2023, Boiler Room reviendra encore plus grand en 2024 avec des arrêts à Bogota, Mumbai, Shanghai, Delhi, Lagos, Séoul, Toronto, Sydney ou encore Melbourne. La tournée passera également en Europe dans des villes comme Amsterdam, Barcelone, Paris, Manchester, Glasgow, Londres ou Milan. Les États-Unis ne sont pas en reste avec des événements programmés à Los Angeles, New York, Chicago, Las Vegas et Miami.

Les dates précises seront annoncées dans les prochaines semaines. Les organisateurs affirment que les événements de 2024 seront de plus grande envergure que ceux de la tournée de 2023.
Parmi les artistes qui participeront à la tournée on note Avalon Emergson, Chase & Status, Flowdan, Optimo, Rico Nasty, Skream & Benga, Armand van Helden, SHERELLE, Sara Landry, 999999999, I Hate Models, ANOTR et bien d’autres. Comme cela a été le cas en 2023, la série d’événements de cette année mettra une fois de plus en lumière les artistes locaux et les étoiles montantes de la scène.

En 2023, la tournée Boiler Room avait accueilli plus de 200 000 personnes lors de 20 concerts. En plus des événements en direct, les retransmissions de ces événements ont été visionnées des millions de fois sur Youtube.

Ainsi, depuis son lancement en 2010, Boiler Room a créé une archive de plus de 8 000 représentations de
plus de 5 000 artistes dans 200 villes différentes. Ces archives totalisent aujourd’hui plus de 283 millions de streams par mois. Le succès est tel que Boiler Room a été rachetée par la plateforme de billetterie Dice en 2021.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.