Vintage Culture met en ligne un set de 7h et annonce avoir terminé son album

On a souvent tendance à se plaindre des formats DJ Set trop courts, que ce soit en festival mais également en concert de temps en temps. Heureusement pour nous, les clubs continuent d’exister et permettent de se plonger dans les univers de nos artistes favoris. Aujourd’hui c’est Vintage Culture qui nous régale avec la mise en ligne d’un DJ Set de 7h enregistré au Warung Beach Club au Brésil. Pour rappel, ce club ouvert en 2002, était un lieu sacré de la house et de la techno en Amérique du Sud. Il avait malheureusement brûlé une semaine après le passage du producteur Brésilien. Vintage Culture n’avait d’ailleurs pas caché son émotion à la suite de la tragédie.

Je ne peux pas y croire. J’ai vécu l’une des meilleures nuits de ma vie samedi. J’espère que les gars du Warung Beach Club vont bien et si vous avez besoin de moi, je vous aiderais à le remettre en marche. Cet endroit est magique.

Vintage Culture

Signe symbolique, le DJ brésilien a décidé de partager au monde entier cette nuit mémorable qu’il a donc décrit comme l’une des meilleurs de sa vie. On vous laisse donc vous délecter de ce magnifique set qui saura vous transporter dans un univers housy au rythme percutant.

Dans le même temps, Lukas Rafael Hespanhol Ruiz de son vrai nom, a annoncé que son album était enfin terminé. Quelques détails à régler et il devrait bientôt voir le jour pour notre plus grand bonheur. Au total, ce premier album de Vintage Culture comportera 14 titres dont certains ont notamment été joués dans son set au Warung Beach Club. Vivement la sortie !

On finit avec quelques photos de lui ce vendredi au week-end 1 de Coachella 2023, juste après le set de Malaa.

Vintage Culture à Coachella
Vintage Culture et Malaa
Vintage Culture et Dombresky

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.