C’est avec une grande tristesse que l’on a appris la nouvelle. L’un des plus célèbres clubs du Brésil (avec le Green Valley), le Warung Beach Club situé dans la station balnéaire d’Itajaí, a totalement brûlé hier. Les dégâts sont colossaux et il faudra très certainement repartir de zéro. On ne connait pas encore l’origine du feu mais l’incendie s’est déclaré vers 10 heures ce matin, le 22 janvier, et la fumée était visible à des kilomètres à la ronde. Aucun blessé n’a été confirmé jusqu’à présent. Ouvert en 2002, ce club est un lieu sacré de la house et de la techno en Amérique du Sud.
Le club venait d’ailleurs de recevoir de très gros artistes comme Spencer Brown ou encore Vintage Culture. La star brésilienne y avait mixé il y a tout juste une semaine. Il a d’ailleurs promis d’aider le club à se remettre de cette catastrophe. Parle-t-il d’aide financière ? Probable !
Je ne peux pas y croire. J’ai vécu l’une des meilleures nuits de ma vie samedi. J’espère que les gars du Warung Beach Club vont bien et si vous avez besoin de moi, je vous aiderai à le remettre en marche. Cet endroit est magique.
Vintage Culture
Laissez un commentaire
Voir les commentaires