Dimension devient le premier cas Omicron en Nouvelle Zélande et fait face au bad buzz

Sale temps pour le DJ anglais Dimension ! Aprés un show londonien spectaculaire à Printworks, celui-ci s’est ensuite envolé pour la Nouvelle-Zélande, pour jouer au Rhythm & Alps Festival.

L’ile ne plaisante pas avec le covid, elle impose notamment aux voyageurs de se confiner une dizaine de jours dès l’arrivée sur le territoire. L’anglais est donc arrivé le 16 décembre, s’est confiné et a effectué 3 tests négatifs. Seulement voilà, aprés 9 jours, son ultime test s’est révélé positif. Problème: il n’a pas respecté sa quarantaine, quittant son isolation après seulement 7 jours. En plus de terminer l’année avec un album N°1 en Angleterre, Dimension a l’honneur d’être le premier cas du variant Omicron en Nouvelle-Zélande.

Les médias et l’état s’emballent, retraçant ses moindres mouvements à l’aide des cameras de surveillance, pour prévenir les éventuels cas-contacts. Restaurants, centres-commerciaux, bars, le parcours de l’anglais risque bien d’être responsable d’une énième vague de contaminations dans le pays.

https://twitter.com/NZecowarrior/status/1476236880232386569
Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.