Le Warehouse Nantes tire la sonnette d’alarme et lance le concept ‘WE ARE A-LIVE’

Le paysage de la scène clubbing en France, comme partout en Europe et dans le reste du monde, se fragilise d’avantage jour après jour. Après bientôt 1 an de fermetures consécutives dues aux restrictions gouvernementales, le Warehouse Nantes, fraichement rentré dans le top 100 des meilleurs club du monde, tire la sonnette d’alarme.

Signe que même les plus grosses structures ne survivront pas à une nouvelle année de fermeture, et parce que la patience ne paye malheureusement pas les factures, le Warehouse lance dès aujourd’hui la campagne ‘WE ARE A-LIVE’, une campagne d’appel aux dons. Preuve des difficultés financières rencontrés par les établissements de nuit qui peine à joindre les deux bouts sans nouvelle rentrée d’argent, et cela, malgré les aides versées par l’état. Ces dernières ne couvrant même pas l’entièreté du loyer. L’objectif de cette campagne est donc bien évidemment d’aider l’établissement à payer ses charges fixes, dont le loyer, afin qu’ils puissent ouvrir à nouveau ses portes en 2021.

En remerciement, chaque donateur pourra inscrire son nom dans l’histoire du Warehouse avec le “mur des donateurs” qui sera affiché au cœur du Warehouse dès la réouverture. Soyez acteur du monde de la nuit, sauvez ce qui peut encore l’être !

En parallèle de cela et pour également soutenir la scène locale fortement touchée, une série de livestream sera diffusé sur la page Facebook du Warehouse et publié ensuite sur leur chaine YouTube.

Loys
Responsable Electro House