News : Tomorrowland Winter 2020 est officiellement annulé

L’annonce s’est faite il y a quelques minutes via les réseaux sociaux du festival. Après déjà plus d’un mois de mise en place, et malgré de nombreux messages se voulant rassurants sur la situation, l’équipe de Tomorrowland Winter, en collaboration avec les forces de l’ordre et le gouvernement, a décidé d’annuler purement et simplement cette seconde édition.

Une annulation en résonance directe avec celle probable de l’Ultra Miami a quelques heures, qui annonce un dénouement plus chaotique que jamais pour l’ensemble du milieu événementiel dans les semaines à venir dans un contexte de début de la saison des festivals.

Communiqué officiel ci-dessous:

Le montage de Tomorrowland Winter avait commencé depuis le début du mois de février 2020. Aujourd’hui, c’est avec le cœur lourd que nous avons été informé par le gouvernement français de la décision d’annuler cette deuxième édition du festival qui devait avoir lieu du 14 au 21 mars prochain. Depuis samedi, nous étions en contact étroit avec les autorités françaises pour définir l’impact du COVID-19 (coronavirus) sur le festival et venons finalement de recevoir leur décision officielle.

Le gouvernement français a pris des mesures drastiques concernant le COVID-19 en France en interdisant les grands rassemblements de personnes en milieu confiné et ceux regroupant des participants de différentes nationalités.

L’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski et ses stations (Alpe d’Huez, Oz en Oisans, Vaujany, Auris en Oisans et Villard Reculas) restent ouverts aux visiteurs et toutes les activités habituelles se déroulent normalement (remontées mécaniques, pistes de ski, bars, restaurants…), comme dans n’importe quelle station de ski française.

Tous nos visiteurs seront contactés personnellement par email et via leur compte Tomorrowland afin de définir les prochaines étapes.

Sabotage

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.