News : Le label de The Magician, Potion, devient indépendant

C’est une nouvelle à souligner dans le game de l’industrie musicale. Potion Records, dirigé par le belge Stephen Fasano, plus connu sous le nom de The Magician, se « sépare » de Spinnin’ Records (dont il était un sub-label) et devient un label indépendant. C’est par un post sur Facebook du producteur à la baguette magique que nous apprenons la nouvelle :

Un changement de logo et d’identité visuelle accompagnent donc cette indépendance nouvelle, qui intervient alors que nous constations récemment une baisse de régime du label, dont la dernière sortie remonte déjà à 4 mois, avec l’edit de The Magician pour Lights Go Down d’Aevion. Le Belge fait donc table rase du passé (mais semble garder l’excellent Baptiste Alchourroun à la direction artistique).

Et pour lancer ce renouveau, The Magician sort ce mercredi Disko Dakka (Club Fever Pt.1), qui confirme nos premières impressions. Il s’agit d’un excellent morceau housy à souhait qui porte l’empreinte spécifique du Belge, lequel revient à ses premières sonorités et celles que l’on retrouve plus fréquemment dans ses Magic Tapes. On repeat !

 

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.