News : L’Ultra Europe dévoile enfin son aftermovie 2019

Ça y est ! L’un des festivals les plus importants de la scène européenne dévoile aujourd’hui son aftermovie. Malgré le déménagement du festival à Mladezi Park, les équipes de Final Kid ont su s’adapter à ce nouveau lieu avec des plans toujours plus incroyables et nous pondre une aftermovie dont seuls eux ont le secret.  La tracklist vient sublimer le tout avec des morceaux de Tom Staar, Tim van Werd, Daffy Muffin ou encore Futuristic Polar Bears. Au vu de cette dernière, une chose nous saute aux yeux : ce ne sont là quasiment que des titres signés sur Protocol Recordings.

Alors ? Une stage Protocol Records à prévoir en 2020 ? Ce n’est clairement pas impossible quand on voit que la marque Ultra s’ouvre de plus en plus au takeover des labels sur certaines de ses stages, preuve en est avec l’édition 2020 de l’Ultra Miami qui verra passer Revealed Records, Gud Vibrations ou encore ASOT. 

Billets Ultra Europe 2020.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.