News : Soirées électro prévues au château de Versailles et au théâtre antique d’Orange

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les lieux atypiques ont la côte en ce moment et deviennent désormais tout aussi importants que la programmation elle-même. Véritable atout de taille pour les organisateurs de soirées, ils permettent de faire (re)découvrir des sites souvent historiques jouissant d’un décor ou d’une vue à couper le souffle. Certains organismes comme le Cercle en ont d’ailleurs fait leur signe distinctif.

Deux événements dévoilés récemment attirent notamment notre attention. Nous retrouverons ainsi le 8 juin prochain sur les terrasses du célèbre Château de Versailles un line up 100% français. Au programme, Breakbot, Irfane ou encore Busy P ! Après l’été, direction le sud de la France pour une rentrée musicale au Théâtre antique d’Orange le 5 septembre. Nous y retrouverons le DJ masqué Boris Brejcha et sa puissante minimale, accompagné de Nicolas Cuer.

Deux cadres absolument sublimes pour des artistes tout aussi exceptionnels. Une belle façon d’allier musique électronique et patrimoine Français ! Rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes dans la région !

TP

T.P.
Responsable Evénementiel