News : Mees Salomé dévoile une nouvel ID dans son podcast Distant !

Mees Salomé fait partie de cette vague d’artistes melodic techno qui prend de l’ampleur en ce moment. Déjà très populaire aux Pays-Bas, il est révélé aux yeux du monde en août 2018 par l’aftermovie Tomorrowland Belgique de 2018, qui emploie son track « Ya Amar« , dont la puissance mélodique demeure encore à ce jour phénoménale. Il est depuis familier de labels très qualitatifs, comme Stil Vor Talent d’Oliver Koletzki, ou encore Green, dirigé par Joris Voorn, et a récemment sorti un remix de Timeless pour Fat Sushi. 

Mees Salomé reparaît aujourd’hui sur nos radars à l’occasion de son podcast mensuel sur SoundCloud, Distant. Dans l’édition de Février 2019, Mees joue à la 24ème minute un nouveau track de sa composition, que l’on reconnaît immédiatement au vu de l’empreinte mélodique et de la structure de production de celui-ci. En effet, la première partie du track demeure calme bien que rythmée, en vue d’installer la mélodie. En revanche, la seconde partie fait la part belle à une progression plutôt folle, pour tout délivrer à la fin. Le producteur néerlandais va puiser au fond de notre coeur et fait appel à des sensations nouvelles avec ce genre de sonorités.

Pour ceux qui se trouvent à Montpellier, Mees jouera à Family Piknik le 3 août prochain. Nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller !

Track à partir de 24:18

Pas de date de sortie annoncée.

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.