News : Le Balaton Sound finalise son line up

La programmation du Balaton Sound, la plus grande beach party d’Europe avec ses 5 jours de musique électronique les pieds dans l’eau du lac Balaton en Hongrie, est à présent complète ! Ce sont au total plus de 300 artistes qui vont se succéder sur les 20 scènes du festival. Petit résumé des principales annonces.

Sur la scène principale, la Mainstage faisant face au lac, vous pourrez retrouvez certains des plus gros noms de la scène EDM. En vrac : Armin Van Buuren, Axwell ∧ Ingrosso, KSHMR, Kygo, Hardwell ainsi que Tiësto qui se rajoute en headliner. A ces gros noms vous pouvez également ajouter les Galantis, Robin Schulz, Marshmello, Don Diablo, Zedd, Headhunterz et les sœurs de Krewella. Du très très lourd donc pour les fan d’EDM !

Pour les amateurs de son un peu plus lourd, Electro / Trap / Bass Music, vous aurez l’occasion d’écouter sur la Jäger Arena les Yellow Claw, Mija, les Bloody Beetroots, Carnage, Netsky, les Zeds Dead et bien d’autres. Nicky Romero prendra lui possession de la Party Arena avec son label Protocol Recordings en compagnie des StadiumX, Corey James, Florian Picasso et Raiden. Cette scène accueillera aussi des têtes d’affiches Big Room telles que Blasterjaxx, Showtek, R3hab ou Timmy Trumpet, en compagnie d’Afrojack et D.O.D.

Les amateurs de sons plus pointus ne seront pas en reste, le festival accueillant cette année des pointures telles que Oxia, Dave Clarke, Nicole Moudaber, John Digweed, Jamie Jones, Erick Morillo, Sasha, Hot Since 82… Comme à son habtude, le Balaton propose une programmation éclectique et de qualité, dans tous les genres. Pour plus de détails, la programmation complète se trouve ici ! Détail sympathique enfin, les festivaliers pourront également faire la fête sur le lac puisque plusieurs boat parties seront organisées.

Billets à tarif réduit jusqu’au 14 Juin

Bulbi