Album Release : Andrew Rayel – Moments [Armada]

Le prodige moldave et protégé d’Armin Van Buuren, Andrew Rayel sort ajourd’hui son deuxième album intitulé « Moments ». Après « Find Your Harmony » en 2014, Andrew revient avec 16 productions dont pas mal de morceaux vocaux et de collabs. Pour résumer rapidement l’album, des lourdes basslines en intro, des vocaux et des drops percutants avec des gros hypersaws, le tout très bien produit, mais assez peu de surprises. Et c’est ce qu’on regrette un peu quand on sait ce dont est capable le moldave au niveau mélodique; on le voit d’ailleurs bien dans le morceau d’intro « Moments » et le morceau d’outro « Winterburn ». Sinon côté vocal, le moldave sait s’entourer des meilleurs vocalistes du marché avec Emma Hewitt, Jonathan Mandelsohn, Eric Lumière, Chrstina Novelli…

Parmi les collabs on retrouve le All Systems Down feat. KhoMha qui tourne déjà depuis quelques temps, le Heavy Love avec Max Vangeli feat. Kye Sones pour un morceau un peu plus prog house. Le morceau Home est beaucoup plus pop actuel, tandis que le Tacadum surfe sur la tendance actuelle psy-trance.

Un album bien sympa et très bien produit mais on regrettera un peu de pas retrouver plus d’expérimentations de la part du talentueux moldave.

iTunes

Wackii