News : Skrillex, Habstrakt ou encore Tony Romera à l’affiche de la nouvelle compilation d’OWSLA

C’est incontestablement une sensation de ce début d’année et un point chaud du calendrier 2017 du label OWSLA. Teasé depuis plusieurs mois, le virage House pris par le label de Skrillex se concrétise enfin avec la sortie de la compilation HOWSLA qui regorge comme prévu de pépites proposées par le crew américain. Pour cette mixtape, OWSLA voit les choses en grand avec un casting toujours aussi talentueux et qualitatif.

Parmi les profils invités par Skrillex, on retrouve les valeurs sûres Britanniques que sont Chris Lake, Alex Metric et Marc Spence qui délivrent à n’en pas douter les titres les plus bouillants de la compilation et notamment la très remarquée « I Want You » de l’Écossais Chris Lake. HOWSLA fait également place aux talents que sont Tony Quattro, le mystérieux Noizu ou encore les trop discrets Born Dirty et leur banger « Daddy ».

On retrouve ensuite des noms plus en vue sur la scène à l’image de du Hollandais Wiwek, du frenchy Tony Romera qui continue de gagner en crédit avec une nouvelle perle sur un label d’envergure et surtout de Autoerotique qui sort enfin son missile « Woof » avec une vocal version intitulée « Bling ».En point d’orgue se présente la collaboration 4 étoiles teasée à Coachella entre le boss Skrillex et le Français Habstrakt sur un titre « Chicken Soup » aussi déjanté que violent.

iTunes

AGZ