News : Carnage sort un EP rap avec G-Eazy et en dévoile le premier titre ‘Guala’

Si Carnage fait partie des producteurs les plus controversés dans la musique électronique, son poids sur la scène rap est indiscutable. Auteur d’énormes cartons comme « Bricks », « I Like Tuh » ou encore « WDYM », le producteur a travaillé avec tous les plus gros noms actuels, que ce soit A$AP Ferg, Migos, Lil Uzi Vert, Young Thug, Lil Yachty ou encore ILOVEMAKONNEN.

Après avoir prouvé son potentiel de beatmaker, le Guatémaltèque surprend son monde en annonçant tout un EP en collaboration avec G-Eazy. Si les deux amis avaient déjà collaboré plusieurs fois, c’est néanmoins la première fois que le producteur pose sa voix. Papi Gordo préparerait-il une reconversion ?

L’annonce de l’EP s’accompagne de la sortie du premier titre issu de celui-ci, « Guala ». Rien à dire, l’instru est très propre, suivant la mode actuelle tout en proposant quelque chose d’assez inédit, grâce à cette petite mélodie jouée au piano. Carnage a bien su sortir de sa zone de confort sur ce plan. Au niveau des textes, on a droit à quelque chose de bien plus classique, du backrap à la 2017, plus composé d’onomatopées et de courtes phrases répétées en boucle qu’autre chose, ce à quoi des icones comme Travis $cott, Migos ou Lil Uzi Vert nous ont habitué récemment. Bref, un morceau qui suit la mode mais qui garde une ambiance assez unique, exactement ce qu’il faut pour se lancer dans le rap quand on est un producteur.

Pitt