HardWeek #4 : Découvrez 5 titres phares de la semaine

Vous commencez désormais à avoir l’habitude, c’est l’heure du HardWeek ! Et pour cette quatrième édition, on a du très très lourd, dont la release de l’une des tracks de Hard Music de l’année, autant vous dire que si nous osons nous prononcer aussi tôt, ce n’est pas un hasard.

Dozer – We Need Music 

Comme à notre habitude, nous allons y aller crescendo, mais pas au niveau de la qualité, loin de là. Le néerlandais Dozer nous a vraiment pondu quelque chose de génial, en combinant des notes d’Euphoric avec une méthode de production ainsi que des sonorités qui nous rappellent l’âge d’or du Hardstyle. La combinaison de tout cela nous donne une track qui est clairement au dessus de la moyenne !

Disponible le 27 mars sur Gearbox Euphoria.


The Prophet & The Ultimate MC – Mission Impossible

Continuons avec le Godfather du Hardstyle, le boss de Scantraxx qui est, visiblement, très en forme. Accompagné de The Ultimate MC qui est toujours aussi énervé, The Prophet nous propose un titre divisé en deux parties, la première avec un anti-climax assez moyen, mais la seconde est bien meilleure. Le break met l’eau à la bouche, on sent la mélodie arriver de très loin, et celle-ci est agréable, le drop garde bien sûr cette mélodie et un kick efficace rend le résultat plutôt bon.

Release le 27 mars sur Scantraxx Recordz.


Frequencerz & Bass Chaserz – Renegades

Nous y voilà, celle que nous attendions depuis Qlimax 2016, depuis novembre, ce missile absolu de Frenquencerz & Bass Chaserz est finalement disponible. Et cette track est réellement monstrueuse, tout y est une superbe mélodie, de l’énergie, des kick-rolls sortis de nul part. C’est clairement le genre de tracks dont le Hard Styles manque, on en veut plus comme ça. Un grand bravo pour cette collaboration.

Disponible sur Roughstate Music.


Hard Driver – To The Bone

Celle-ci aussi est attendue depuis Qlimax 2016, et le set de Coone. C’est Hard Driver qui est décidément en grande forme qui vient nous servir « To The Bone », une véritable bombe. Bien inspiré, l’un des Public Enemies continue de montrer son talent, et clairement, dès le break on sait qu’on va avoir à faire à du très lourd. Et la lead nous le prouve très bien, simple mais efficace, le build-up est lui aussi bien ficelé, et ce drop est totalement insane ! Du très lourd de la part d’Hard Driver, en espérant qu’il reste à ce niveau là.

Sortie prévue le 22 mars sur Dirty Workz.


Sub Sonik – Murder You

A quelques jours de la sortie de son album, Sub Sonik dévoile encore une preview, et c’est « Murder You » autant vous dire que c’est plutôt violent. Jusque là rien d’étonnant de la part de Sub Sonik, et c’est clairement un déchaînement d’agressivité que ce dernier nous propose. Et ça s’écoute, lorsqu’on aime le Raw c’est clairement le genre de titres qui peut retourner une scène de part son efficacité, la violence des kicks et les rolls qui viennent rythmer le tout.

Sortie prévue sur l’album « Strike One » le 17 mars sur We R Music.

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.