HardWeek #2 : Découvrez 5 titres phares de la semaine

Il est mercredi, et nous nous retrouvons donc pour cette seconde édition de HardWeek, et cette semaine encore, il y a eu un bon lot de tracks qui sont sorties, nous en avons sélectionné pour vous.

Audiotricz – Let There Be Light

Commençons assez calmement avec un nouveau titre de la part du duo Audiotricz qui est sorti chez We R Music. Et ce morceau est assez particulier, la première partie est façonnée autour d’un anti-climax assez étrange mais en même temps fascinant, ce n’est qu’un peu plus tard que l’on comprend où les deux néerlandais voulaient en venir. Le break est long, mais il passe très bien et laisse place à une lead réussie. Et ce lead ressort bien durant le drop qui suit, un titre étrange mais mais très correct.

Titre disponible sur toutes les plateformes.


Devin Wild – Remorse

Une autre release, un peu plus agressive cette fois. Vous l’avez compris, nous y allons crescendo, tout comme Devin Wild qui se lâche de plus en plus jusqu’à en devenir incontrôlable. On se souvient de Meltdown qu’il avait produit avec Sub Zero Project, et bien c’est à peu près dans le même style. On retrouve quelque chose qui cogne mais qui a quelque chose en plus, ce titre est épique et bien conçu. Le talent de Devin Wild se fait de plus en plus remarquer, et c’est très bon pour le futur.

Track release chez Scantraxx Recordz.

https://soundcloud.com/scantraxxrecordz/devin-wild-remorse?maxheight=150


Endymion & MYST – See You Again

Direction Nightbreed Records pour une magnifique collaboration entre Endymion et MYST, on s’attendait à quelque chose de bien et nous n’avons vraiment pas été déçus. MYST est un artiste que l’on aime beaucoup, sa manière de produire et son styles nous plaisent beaucoup et on ressent énormément sa patte sur cette collab’. Tout le côté mélodique est vraiment agréable à l’écoute et fait vraiment la différence sur cette track. La lead est vraiment très efficace et se démarque notamment pendant le drop, gros coup de cœur de la semaine pour cette release !

Titre disponible chez Nightbreed Records.


Public Enemies – Start The Rage (Official Qapital 2017 Anthem)

Le 1er avril aura lieu Qapital dans le Ziggo Dome d’Amsterdam, et ça va taper sévèrement puisque c’est un événement entièrement consacré au Raw. L’anthem a été officiellement dévoilé, bien qu’on ait pu l’entendre durant la X-Qlusive Ran-D, nous attendions l’annonce officielle avant d’aborder le sujet. Ce sont donc Digital Punk et Hard Driver aka Public Enemies qui s’en sont chargés, et ils ont plutôt bien réussi leur mission, c’est un bon titre qu’ils proposent, bien meilleur que l’anthem de l’an passé mais qui reste, cependant, loin de ceux de 2013 et 2015.

Pas de date de sortie annoncée.


Titan & Stereotuners – Brotherhood

Et pour terminer en beauté, on vous propose quelque chose d’encore plus agressif avec cette collab’ 100% néerlandaise qui frappe très fort. C’est un concentré de kick-rolls qui est proposé par les trois bourrins, bien qu’on puisse discerner un semblant de lead, on a là un titre de Raw très énervé. Et les fans du style apprécieront sans aucun doute ce missile !

Titre disponible le 20 mars chez Fusion Records.

 

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.