News : Nurai Fest, le premier festival sur une île paradisiaque près d’Abu Dhabi

DCIM100MEDIADJI_0034.JPG

 

Malgré ses airs de Fyre Festival, le Nurai Fest, ouvrira bien ses portes ce weekend pour le plaisir de milliers de festivaliers. En effet, les 22 et 23 novembre prochains, l’île paradisiaque de Zaya Nurai située au large d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, accueillera la première édition du Nurai Fest. Une solide programmation Tech House a ainsi été dressée pour l’occasion rassemblant notamment wAFF, Tiga, Steve Lawler, Serge Devant, Audiofly, M.A.N.D.Y ou encore Satori en format live que nous avions croisé à plusieurs reprises l’été dernier.

Plusieurs options s’offrent aux festivaliers pour participer à cet événement : billets journaliers et packages avec logement notamment. Les options pour y accéder ne manquent pas non plus : en bateau, en hélicoptère ou encore en  hydravion ! Afterparty, tables VIP et autres extras sont également de la partie, de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Adib Moukheiber, le manager général de l’île déclare qu’il s’agira « d’une expérience immersive et onirique ». Il ajoute que « c’est le lieu où la revitalisation, la culture musicale et la détente s’entremêlent harmonieusement alors que vous dansez sur des plages de sable blanc et que vous vous immergez dans des eaux azur translucides sous un soleil doré. »

Ça donne envie de quitter la grisaille et de s’envoler le temps d’un weekend non ?

Information et billetterie : ici

T.P.