Release : Bart B More – Superzoom [STMPD]

Décidément, tout sourit à Martin Garrix. En plus d’une carrière personnelle qui n’en finit plus d’impressionner public et professionnels de l’industrie, celui-ci constitue un roster des plus intéressants sur son label, STMPD RCRDS. Après les Matisse & Sadko, Ibranovski, ou encore Silque, la firme de Martijn Garritsen accueille désormais l’un des vieux de la vieille des sons bien gras : monsieur Bart B More.

Celui-ci signe un track des plus intéressants : Superzoom. La particularité du morceau réside dans l’utilisation de l’effet sonore du filtre Superzoom d’Instagram. Si cela peut prêter à sourire à la première écoute (nous ne vous cachons pas que nous l’avons fait!), le résultat global se trouve à mi-chemin entre la house bien crade à la Chocolate Puma et la bass-house. Un son bien hybride donc, au drop dévastateur du fait de l’emploi du son du filtre, qui enchaîne sur une basse efficace et létale.

Bart B More ajoute alors un nouveau track très sympathique à sa discographie déjà fournie, qui s’insérera sans grande difficulté dans les sets du marché.

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.