News : Gregory Boudou, frère de Laeticia Halliday et patron de l’Amnesia Cap d’Agde, visé par une enquête de détournements de fonds autour de la discothèque

La famille Boudou est au coeur d’une tornade médiatique depuis plusieurs semaines maintenant. Tout d’abord, on pense évidemment à l’affaire ‘Halliday’ et à son héritage qui est en train de déchirer sa famille. Pour rappel, Laeticia Halliday (ex Boudou) et les deux enfants ainés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, se parlent désormais à coup de communiqués de presse et de déclarations d’avocats concernant la succession de la star française.

Mais ce n’est pas le seul point de tension pour la famille Boudou. En effet, comme relaté par l’AFP, le fils cadet de la famille Boudou, Gregory, est lui aussi dans une situation compliquée. Ce dernier est depuis quelques années déjà le patron de l’Amnesia Cap d’Agde, boite de nuit à succès fondée par son père André Boudou. Il est également propriétaire et le président de la société Amnesia SAS créée en 2014.

Gregory Boudou a donc été mis en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier pour une enquête financière portant sur des « détournements de fonds » autour de la gestion de la discothèque familiale. Il a été relâché ce jeudi mais reste sous contrôle judiciaire. Plus d’infos seront transmises à la presse dans les prochains jours/semaines.

Pour rappel, le père de famille André Boudou, avait lui été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.

Source

Fabian Dori