Nora En Pure dévoile une nouvelle douceur nommée « Sign of the Times »

1 mois après « Luscious Rain », la productrice clôture son année 2021 avec un nouveau titre grandement chargé en émotion. Nora En Pure s’est montrée plus que productive cette année : 11 morceaux dont 1 remix du titre « Cool Girl » de Tove Lo ainsi que 2 EP, « Thermal / Oblivion » et « Monsoon ». Tout ça, sans parler des nombreuses dates réalisées de part et d’autres du globe, malgré un contexte sanitaire toujours compliqué. Alors après une telle année, l’artiste se devait de finir en beauté. Et avec « Sign of the Times », elle nous rappelle une fois encore, qui est la reine de la Deep House, pour le plus grand plaisir de nos oreilles…

Pour ce titre, Nora En Pure reprend sensiblement la même construction que dans son titre « Enchantment », sorti un an plus tôt. Des éléments doux, une ambiance très calme, qui prends progressivement de plus en plus de place avec des instruments classiques qui s’ajoutent petit à petit. Et soudain, la basse profonde de la productrice explose, accompagnée d’une mélodie rêveuse jouée au piano. Entre moments de méditations avec violons et piano, et moments de puissance avec la touche si spéciale de Nora En Pure, « Sign of the Times » est une véritable pépite du registre de la Deep House.

On se dit à chaque fois qu’il est difficile de retrouver autant de légèreté et de puissance au sein d’un même morceau, mais la productrice réussi à chaque fois à nous surprendre. En espérant que 2022 soit également une année remplie de sorties pour la reine incontestée de la Deep House…

Streaming / Download

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !