L’envoûtante « Cool Girl » de Tove Lo remixé par Nora En Pure

5 ans après la sortie du titre original, la reine de la deep house a décidé de donner un second souffle au morceau de la suédoise.

Il est toujours plaisant de retrouver la belle voix de Tove Lo, désormais bien habituée aux collaborations avec des producteurs de musique électronique. Récemment, vous avez pu l’entendre aux côtés de Martin Garrix sur « Pressure », mais plus anciennement avec des artistes comme Aazar pour « Diva » ou encore Diplo pour « Win Win ». Tove Ebba Elsa Nilsson de son vrai nom, est également une artiste qui voit ses morceaux très souvent remixés. Et c’est le cas aujourd’hui, étant donné que son titre de 2016, « Cool Girl », vient de passer dans les mains de la productrice de deep house la plus populaire : Nora En Pure. Si le morceau en question en vous rappelle rien, vous pouvez déjà l’écouter ci-dessous.

Morceau original

Nous aimons écouter le travail de Nora En Pure, lorsqu’il est accompagnée d’une interpréte de qualité. C’était justement le cas récemment lors de sa collaboration avec Liz Cass sur « Won’t Leave Your Side ». Et comme à son habitude, la productrice sud-africaine ne décoit pas. Le remix proposé ne dénature pas le morceau original, et nous nous retrouvons au milieu des univers de chaque artiste. La voix de Tove Lo se mêle bien avec la touche Nora En Pure, proposant ici quelque chose d’un peu plus « dansant » que d’habitude, sans pour autant sortir de son cadre.

Remix de par Nora En Pure

Alors, quel est votre verdict ? La douceur et la simplicité du titre original ou la légérété et la tendresse du remix du Nora En Pure ? En tout cas, nous sommes emballés par les 2 versions !

Streaming/Download