So W’Happy nous dévoile son line up complet

So W’Happy est un festival que trop peu de gens connaissent encore. Organisé à Rongy à la frontière Belge à 20 minutes de Lille du 8 au 10 juillet, le festival est très facilement accessible pour nous français. Le tout organisé avec deux jours de festival et une soirée le vendredi réservé aux campeurs. Avec un line up qui propose plusieurs genres de musique, c’est surtout la partie Hard Music qui est très développée. Le So W’Happy peut se vanter d’avoir un des plus beaux line up de cet été concernant la Hard Music. Avec une scène Footworxx pour les amateurs de vitesse ou encore Gearbox pour des kicks toujours plus gras et saturés, c’est un énorme coup que nous fait le festival Belge.


Quel samedi ! Avec 5 scènes, le So W’Happy nous propose un line up tout simplement incroyable au vu du festival. Nous ne sommes pas à Defqon ou encore Intents, et pourtant, on retrouve un gratin d’artiste exceptionnel. Avec une scène ‘Live’ qui fera honneur à des artistes comme Inna (oui oui), les Français Trinix ou encore Russian Village Boys pour notre plus grand plaisir. Sur la scène Hard, ce sont des noms bien connu comme Vertile, Sub Zero project ou encore Rooler qui viendront désintégrer la scène. Mention spéciale au end show de prévu ce soir-là. On retrouve la Fotworxx avec artistes très calme comme DRS b2b Irradiate ou encore Hysta.

Le dimanche est tout aussi impressionnant à Rongy. Avec un line up qui se veut cette fois beaucoup plus Hard par rapport au samedi. Sur la Hard Stage, on retrouve des noms comme Radical Redemption, Rebelion en mode Overdose ou encore un b2b très intéressant entre Headhunterz et Wildstylez. Un nouveau end show aura lieu et on a hâte de le voir ! La scène Gearbox sera là pour les amateurs d’Xtra Raw avec des artistes comme Malice, So Juice ou un b2b des enfers entre Sickmode et Mish. Les amateurs de Hardcore ne seront pas déçus avec Dr Peacock, D-Fence ou me b2b Mad Dog Anime.

Et pour ceux qui auraient décidé de venir camper dès le vendredi, 4 scènes (dont une accessible à tous) seront disponibles ! Et attention, parce que la scène principale ne rigole absolument pas avec un line up digne d’une journée de festival. K-Style le youtubeur français sera présent ainsi qu’un b2b à voir absolument entre Killshot & Bloodlust. C’est l’occasion aussi de voir le live complètement barré du GPF !

C’est un line up tout simplement fabuleux pour un festival de cette taille. Le festival prévoit le plus grand parcours gonflable au monde, une mainstage gigantesque et plusieurs animations tout au long du week-end (camping inclus…). Le festival évolue et veut clairement devenir l’un des plus gros de Belgique, et avec un line up pareil on ne peut que les supporter. Rendez-vous les 8, 9 et 10 juillet à Rongy !

Tickets