Tomorrowland dévoile une nouvelle scène pour son édition 2024

Décidément, rien n’arrête Tomorrowland : pour célébrer ses 20 ans en juillet prochain, le festival belge continue ses annonces. Parc d’attraction, exposition, expérience immersive en Espagne, collaboration sur l’avion ‘Amare’… bref, le géant de l’événementiel est présent sur tous les terrains. Le message est clair : l’année des 20 ans se doit d’être mémorable !

Concernant l’édition belge du festival, nous avons récemment eu la programmation complète, qui est toujours aussi gigantesque. Cette annonce fût accompagnée de quelques surprises, observables sur la répartition des artistes par scène, sur le site internet de l’événement. D’une part, nous avons remarqué la disparition de la scène Youphoria, présente depuis de nombreuses années au festival. Et d’autre part, on pouvait observer de nombreuses informations incomplètes. Aujourd’hui, des réponses sont apportées : une nouvelle scène va voir le jour en 2024, « The House Of Fortune ».

JBL, présent depuis quelques années sur une scène du festival, aura cette année le droit à un univers plus spécifique. L’ambiance dévoilée dans le teaser est assez mystérieuse et intrigante. Sur la fin de la vidéo, on remarque un court extrait de ce qui semble être un rendu 3D de la scène, qui serait donc, si l’on s’en tient à l’image, couverte. D’autres nouveautés et changements seront encore à prévoir pour les autres stages du festival. Alors si vous aimez l’univers incroyable de Tomorrowland : restez connectés !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !