Tomorrowland dévoile la répartition des artistes de son édition 2024

Très attendue chaque année, la programmation de Tomorrowland 2024 est une nouvelle fois exceptionnelle. Pour nous faire saliver encore, un peu plus de 2 mois avant le premier week-end, les organisateurs viennent tout juste de dévoiler la répartition des artistes pour les 2 week-ends.

Au niveau des stages (au nombre de 15 cette année) on notera notamment la disparition de la scène Youphoria pour devenir la scène Planaxis (rework de la mainstage de 2018, sur le thème du monde sous-marin). La Casa Corona fait également office de scène officielle.

La mainstage sera elle, comme à son habitude, bien fournie avec notamment la Swedish House Mafia en clôture des 2 week-ends le vendredi. Dimension, Miss Monique, Kevin de Vries ou encore Sara Landry feront leur première apparition sur cette scène. Autre point marquant, la Hard Techno s’impose définitivement à Tomorrowland avec pléthore d’artistes représentatifs du genre.

Pour les afficionados, rendez-vous le vendredi WE1 sur la scène Atmosphère ainsi que le samedi WE2 sur cette même scène. Le live REZZMAU5 sera également présent pour cette nouvelle édition sous la scène Freedom le samedi du WE1 accompagné de Parisi, Morten, Salvator Ganacci ou encore Sebastian Ingrosso B2B Steve Angello.

Hardwell sera par ailleurs présent également sur la Freedom ainsi que sur la mainstage WE2. Le jeune Rivo au succès fulgurant marquera sa première édition au festival belge. Enfin, comme à son habitude, la scène Core s’annonce merveilleuse sur les deux week-ends avec de superbes artistes : Marlon Hoffstadt, DJ Heartstring, Bonobo, DJ Boring, HAAi, TSHA, Eliza Rose ou encore la jeune KI/KI.

Répartition à retrouver sur le site de Tomorrowland.

You'll see me crying while dancing.