Tomorrowland dévoile une exposition pour célébrer ses 20 ans

En 2024, le célèbre festival prépare son 20ème anniversaire. Et les organisateurs ont voulu fêter ça dignement! Tomorrowland souhaite transporter les passionnés au coeur de son histoire. Plusieurs thèmes du festival voyagent entre les pays et entre les époques, mais cela ne suffit pas à raconter toutes les péripéties. En octobre 2023, durant l’ADE, il était possible d’assister à une première exposition sur le géant de l’événementiel. Mais cette année, une nouvelle exposition intitulée ‘A Trip down Memory Lane’ se tient en Belgique. Elle sera ouverte du 1er avril au 2 juin, au Centre de Congrès De Pitte, à De Schorre, véritable terre sacrée du festival.

Entièrement gratuite, vous y retrouverez des photos, des moments forts du festival, les derniers projets de l’organisation mais plus largement, son histoire depuis ses débuts. En parallèle, vous pourrez en profiter pour visiter le parc dénué de toutes les installations mises en place pendant le festival mais tout en admirant les décorations et autres aménagement permanents, comme ‘One World Bridge’ ou bien ‘Stairway to Unity’.

Si vous êtes dans les parages et que vous n’avez jamais visité ces lieux lorsqu’ils sont vides, on vous recommande de le faire au moins une fois. C’est très agréable, et surprenant ! Pour cela, vous retrouverez toutes les informations supplémentaires sur le site internet de Tomorrowland.

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !