La Résidence Secondaire des Eurockéennes 2023 se dévoile

Zélie Noreda - Photographe Olivier Off - Photography Vico Del

Un an après la seconde édition, la Résidence Secondaire, concept 100% électronique des Eurockéennes, est de retour. Elles étaient belles, ces 2 « Résidences Secondaires » des Eurockéennes de Belfort. Ce concept est né pendant la pandémie, pour essayer de proposer un événement original mais également pour relever la tête. D’abord en extérieur, c’est finalement dans la grande halle des Eurockéennes que l’événement s’installera, pour créer un gigantesque dancefloor indoor.

Lors de la première édition, le concept connaît un succès, en proposant une programmation de qualité, mêlée à une atmosphère unique dans la région. La Résidence Secondaire s’est confirmée en septembre 2022, avec la même recette : éclectisme et énergie. Et nous y voilà : l’édition estivale du plus grand festival de l’Est fût couronnée de succès (notre récap sur ce dernier est disponible). Pendant ce dernier, nous avons échangé avec le programmateur du festival. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment celui de la Résidence Secondaire. Aujourd’hui, l’optimisme est de retour, mais surtout, il est grand temps de relancer ce joli concept 100% électronique !

Le 30 septembre prochain, la Grande Halle des Eurockéennes accueillera la 3ème édition de la Résidence Secondaire. Comme lors des 2 éditions précédentes, nous retrouverons des artistes et groupes de différents univers. Mr.Oizo, Trinix, Roland Cristal, Marina Trench, Canelle Doublekick et Natoxie se partageront l’affiche. Electro, House, Techno ou même Shatta, il y en aura pour tous les goûts. Ouvert de 21h à 5h du matin, la nuit sera longue… et agitée !

Si vous souhaitez découvrir ces artistes, plus d’informations sont disponibles sur le site internet des Eurockéennes. Mais si vous êtes déjà motivé(e), vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places pour la Résidence Secondaire !

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !