FISHER signe son retour sur l’excellente ‘Take It Off’ avec Aatig

@followthefishtv

9 mois après ‘Yeah The Girls’, le DJ producteur fait son come back avec un morceau qui ne cessait de faire le tour d’internet, et ça risque de continuer ! Le teasing de cette très jolie ID était présent sur toutes les plateformes. Cependant, il faut avouer qu’elle a connu un excellent succès sur TikTok, notamment depuis l’excellent FISHER B2B avec Chris Lake pendant Coachella 2023. Pendant 1h30, les 2 protagonistes ont enchaîné les classiques et quelques IDs, notamment celle-ci.

https://twitter.com/Guettapen/status/1648258267305345028?s=20

L’association avec la mystérieuse chanteuse Aatig est réussie. En réalité, ce n’est « que » son deuxième titre ! Car le premier n’était autre qu’une collaboration avec Chris Lake, sur ‘In The Yuma’. Aujourd’hui, il n’y a pas de surprises : dans le milieu Tech House, FISHER est un vrai patron, et continue de le montrer. Le morceau est groovy à souhait, la mélodie, diablement entraînante. Après plusieurs écoutes, il est même difficile de ne pas chanter le refrain ! Alors on ne va pas vous le cacher : chez Guettapen, on valide fortement ce titre.

FISHER, Aatig – Take It Off

‘Take It Off’ est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, et semble déjà prêt pour être un des gros hits de cet été 2023 !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !