Tony Romera & Asdek s’unissent pour l’excellente « All I Know »

2022 aura été une belle année aussi bien pour Tony Romera que Asdek. Pour le premier, sa carrière a vraiment pris un envol saisissant. Tony s’affichant notamment sur des festivals comme Tomorrowland ou l’EDC Las Vegas. Il a aussi assuré les premières parties de DJ Snake au Parc des Princes ou dans sa tournée indienne. Il a même décroché un numéro 1 Beatport avec son remix de « Raw » sorti chez Toolroom. C’est donc assez naturellement qu’on l’a choisi comme notre artiste francophone de l’année.

Asdek lui, a multiplié les dates également à travers le pays. C’était la première fois qu’on le voyait autant enchainer les bookings dans certains des plus beaux clubs et festivals du pays. Il s’est notamment produit deux fois à Lollapalooza Paris (en solo et sous Contrebande). Mais il a aussi fait ses débuts sur la mainstage de l’EMF. Musicalement, il aura marqué la scène Bass House avec son gros remix de « Murdah » de Knock2, entendu toute l’année. On l’avait interviewé à sa sortie de scène après son b2b avec Vladimir Cauchemar à l’Elektric Park, pour les curieux vous pouvez retrouver la vidéo ici.

C’est donc un plaisir de voir deux de nos plus beaux talents de la scène House française unir leurs talents. D’autant que Tony Romera comme Asdek ont démontré maintes fois leurs talents de producteur avec des productions dans des styles très larges, allant de la Bass House la plus explosive aux morceaux les plus planants et envoutants. Avec « All I Know« , Tony fait une nouvelle voix à la douce voix de Karina Ramage, déjà aperçue sur son album sur le morceau « My Mind« . Le titre est d’ailleurs construit autour d’une boucle envoutante de sa voix. Posée sur une production House aux petits oignons avec notamment cette basse addictive dont on ressent vraiment tout le groove dans l’intro de la version extended, la track est à la fois un morceau club diablement efficace et une douceur à écouter posé chez soit. Un très beau travail des deux artistes !

Le titre est accompagné d’un clip tourné dans le métro parisien. Une nouvelle fois l’oeuvre de Georges Le Guennec, nouvel acolyte régulier de DJ Snake et Tony Romera.

Stream & Download