L’énorme remix de Asdek sur « murdah » de Knock2 est enfin disponible !

On vous en parlait en début d’année, Knock2 était clairement l’un des artistes à suivre en 2022. Grosse valeur montante de la scène Bass House aux US, il a tout détruit sur son passage avec son titre « dashstar*« . Massivement joué sur toutes les scènes de la planète, le titre est sorti il y a plus d’un an et demi maintenant. Il continue néanmoins de retourner tous les publics tant son énergie est folle et communicative. C’est ce titre qui a vraiment installé Knock2 sur la scène.

Artiste à la patte unique sur la scène Bass, il mixe à merveille influences House, Trap, Hip-Hop dans des productions et sets vraiment singuliers. Son EP « 2HEARTs » sorti mi-2021 était d’ailleurs un bel étalage de sa palette que l’on écoute encore régulièrement. On va d’ailleurs encore plus se repencher dessus car Knock2 vient d’en sortir une réédition « 2HEARTs dlux » avec deux nouveaux titres, dont un particulièrement attendu…

Le premier titre inédit est « my luv« , un titre à l’ambiance assez légère mais qui met une nouvelle fois en évidence le groove façon Knock2 et cette façon si atypique de jongler entre différents samples vocaux. Mais LE morceau qu’on attendait impatiemment, c’est le remix du français Asdek sur le titre « murdah« . Le titre original est déjà une vraie pépite. Commençant sur une intrigante intro avec des légers bruits d’oiseaux en fond, l’ambiance du morceau devenait vite angoissante et pesante. Avant un build-up au tempo effréné et un drop qui explosait entre sonorités Trap et Bass House.

Asdek a lui renforcé le côté House du titre, pour un pur banger Bass House qui fait partie, au même titre qu’un « dashstar* » ou qu’un « Wild Out » de Aazar, des bangers incontournables des sets Bass House depuis plusieurs mois. On a notamment pu voir Habstrakt retourner tous les clubs de la planète depuis 6 mois avec maintenant, on peut enfin l’écouter à foison à domicile !

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews