Tony Romera sort enfin son très attendu remix de ‘Raw’ chez Toolroom

Vous savez qu’on est fans du travail de Tony Romera, chez Guettapen. Pour suivre sa carrière depuis le début, nous pouvons vous affirmer que le lyonnais est un touche-à-tout. Ceci lui a permis de sortir de multiples morceaux, aux influences différentes, et sur de nombreux & prestigieux labels (Monstercat en étant un superbe exemple). Le frenchy franchit aujourd’hui une nouvelle étape, en signant chez Toolroom l’un des morceaux que sa fanbase attendait le plus. Vous voyez très bien de quel morceau on parle :

Nous disposons enfin de la version studio de son remix de Raw pour Gustavo Bravetti, Julio Navas et David Amo. Il s’agit d’un véritable floorfiller Tech House, avec un break qui n’en finit plus de nous faire languir avant un drop empli de basses. Cette prod’ détruit alors tout sur son passage, et ceux qui étaient présents à Electrobeach ou notre soirée au Warehouse peuvent en témoigner.

Après Thirsty et Tired, Tony Romera continue à nous montrer toute la diversité de sa palette artistique. Celle-ci lui permet de s’affirmer désormais comme l’un des fers de lance de la scène House française. Quelle fierté !

Stream / Download

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.