La fameux podcast « Who Is Malaa » est enfin de retour avec l’épisode 27

Attendu avec impatience, le podcast du producteur cagoulé est désormais de retour pour un 27ème épisode, rempli d’énergie et de surprises. Beaucoup l’attendait, nous les premiers. D’ailleurs, nous en avons parlé dans l’article réalisé pour son retour en solo avec « Soul Trippin ». Et il s’avère que nos prières ont été entendues : 1 an et demi après le 26ème épisode, Malaa nous dévoile aujourd’hui le nouvel opus des « Who Is Malaa ».

La formule n’a pas changé : une trentaine de minutes de mix, une dizaine de morceaux joués, le tout, dans une ambiance 100% dédiée à la house music. Mais pour ce retour, il a voulu jouer uniquement des morceaux qui ne sont pas encore sortis… Pour notre plus grand plaisir !

Si on retrouve en intro le fameux vocal « All About House Music » qu’il a tant utilisé, il est possible que vous connaissiez également son outro, déjà jouée lors de son B2B avec DJ Snake. Tout le reste, c’est nouveau ! A en juger par les commentaires d’artistes sur les réseaux sociaux et sur le mix SoundCloud, il semblerait que plusieurs artistes français soient de la partie. Parmis eux, on retrouverait donc les Loge21 (deuxième morceau, à 4:52), Frents (avant dernier morceau, à 25:24) ou encore Keeld (quatrième morceau, à 10:31). Un remix de « Ring The Alarm » est également présent, et nous sommes convaincus qu’il vient de Matroda ! Donc vous l’aurez compris, la tracklist est de qualité. Alors, si ça n’est pas déjà fait, on vous invite fortement à écouter cela !