Nora En Pure revient en solo avec « Life on Hold » chez Enormous Tunes

La productrice suissesse/sud-africaine continue sur sa lancée avec bon nombre de productions et de dates, particulièrement aux Etats-Unis. Avec 9 morceaux dévoilés cette année dont 2 EP (Oblivion/Thermal & Monsoon), Nora En Pure continue d’affirmer sa présence et sa puissance dans le milieu de la deep house. Pourtant très habituée au travail en solitaire, sa récente collaboration avec la chanteuse et productrice Liz Cass a prouvé son envie de se renouveler dans son travail, de proposer quelque chose de nouveau tout en gardant l’essence même de la magie de la productrice. Plusieurs dates réalisées pendant cet été, et un morceau ressortait à chaque reprise.

Le public commençait à être insistant, à réclamer la sortie de ce dernier. Auditeurs et fans de Nora En Pure, votre désir est maintenant réalisé, car « Life on Hold », qui voyait sa sortie initialement prévue au sein d’un futur EP, est désormais disponible. Pour les plus assidus, nul besoin de vous en parler davantage, car vous faites sûrement partie de ces personnes qui ont réclamé le morceau ! Mais pour les autres, découvrons ça ensemble.

Disponible chez Enormous Tunes, « Life on Hold » est particulièrement apprécié par sa réalisatrice. Comme à son habitude, la productrice se sert d’une multitude d’éléments très mélodiques pour créer une énergie unique, du début à la fin. Rempli de sensibilité, le titre mélange le vocal avec des synthés arpégés pour nous transporter progressivement avec lui. Une recette efficace, qui a fait ses preuves pendant les shows de l’artiste. Parfait pour célébrer le retour des événements !

Conclusion : on se répète mais oui, Nora En Pure reste la reine dans ce registre qu’est la deep house. Chaque morceau dévoile quelque chose de nouveau tout en gardant les éléments qui ont fait la renommée de l’artiste. En tout cas, nous espérons tout de même (re)découvrir la productrice avec de nouvelles collaborations !

Streaming/Download