Nora En Pure et Liz Cass en harmonie sur « Won’t Leave Your Side »

La reine de la Deep house Nora En Pure s’associe avec la chanteuse et productrice Liz Cass pour créer l’excellente « Won’t Leave Your Side ».

Presque 2 mois se sont écoulés depuis « Aquatic », et voilà que Nora En Pure est de retour avec son septième morceau de l’année 2021. Très habituée à travailler en solo, nous découvrons aujourd’hui le fruit d’une collaboration avec l’artiste londonienne Liz Cass. Si cette voix vous dit quelque chose, c’est sûrement parce que vous avez écouté le dernier album de Hot Since 82. Elle a contribué à 2 morceaux, qui sont « Eye of the Storm » et « Loverdose » . Disponible chez Enormous Tunes, « Won’t Leave Your Side » est le mélange parfait de deux univers proches, mais différents. Le timbre de voix mélancolique et le style d’écriture très « émotif » de Liz Cass s’associe à merveille avec la légéreté des productions composées par Nora En Pure.

Des éléments classiques sont amenés progressivement dans le morceau, et la douce voix de Liz Cass vient magnifiquement bien se mélanger avec les divers instruments utilisés. Et petit à petit, le titre nous transporte. 2 univers se retrouvent le temps de 3 minutes et 42 secondes, et le résultat est très positif. En bref, voilà une collaboration qui vient apporter un petit plus à la discographie de chacune des artistes !

Nora En Pure & Liz Cass – Won’t Leave Your Side