Ridwello a proposé un live 3D lors du 14 juillet et tease sa prochaine sortie Future Rave

Les pépites françaises sont présentes sur notre territoire. De la Bass House à la grosse Techno Indus, de l’Ambiant à la Synthwave, on regarde aujourd’hui du côté du style Electro (aussi appelé « Future Rave » par Guetta) avec l’explosif Ridwello. Son parcours aussi qualitatif que la sonorité de ses tracks en fait aujourd’hui notre élément d’attention pour deux raisons : un live réalisé en 3D pour le 14 juillet et une sortie prochaine d’une musique à lui.

Pour le côté parcours, on a droit à un beau CV : premier EP en 2014, signé en 2015 sur le label de Chuckie, « Dirty Dutch », joué par les DJs les plus populaires de l’époque et depuis 2016, il épaule Joachim Garraud sur moult projets et musiques. Mais tenant à conserver son style Electro (et une fois Techno sous le nom de « KLar »), Ridwello passe progressivement d’un son Electro 2013 à Electro 2021, toujours fidèle au genre. Et aujourd’hui, au travers d’un live 3D proposé par ThunderStorm FX et GlossFxStudio, Rid’ met en lumière ses titres phares du moment ainsi qu’une mystérieuse ID – ID … qui n’est en réalité que le prochain titre de ce dernier.

Prévu pour le 10 septembre sur Sirup Music, le titre « Can I Dream » continue de prolonger l’expérience Electro / Future Rave, avec ce gros lead saw wave omniprésent et des basses pleines et entières. Le break comprend un vocal et surtout des nappes très Trance qui intègrent alors très bien le genre. Si vous kiffez le genre, foncez découvrir les productions Ridwello.

Scorch
Responsable Techno & Production